Quelles sont les zones desservies ?
Nous desservons toutes les régions d'Amérique du Nord et d'Europe. Moyennant des frais supplémentaires, nous proposons la livraison en un jour ouvrable vers certaines destinations. Nous desservons également l'Afrique, l'Asie et le Moyen-Orient.
Combien de temps prend la livraison d'une commande ?
La livraison standard prend environ 5 à 7 jours ouvrables, hors saison. En décembre et en juin, les délais de livraison peuvent être plus longs. La livraison express est disponible pour les commandes de plus de 100 $, moyennant des frais supplémentaires.
Que faire si je ne reçois pas ma commande ?
Nous procédons au suivi de toutes les commandes, dès l'instant où elles quittent notre magasin. Si votre commande n'est pas livrée dans les temps, n'hésitez pas à nous le signaler et nous la localiserons. Si le colis ne peut pas être réacheminé à destination dans un délai de 24 heures, nous vous rembourserons les frais de livraison.
Quels articles peuvent être renvoyés ?
Les articles peuvent être renvoyés dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison. Ils doivent être dans leur emballage d'origine, non lavés et non portés. Bien évidemment, si vous recevez un article endommagé, signalez-le-nous immédiatement et nous vous rembourserons intégralement l'article.
À combien s'élèvent les frais de livraison pour les retours d'articles ?
Vous pouvez retourner gratuitement un article grâce à notre étiquette de livraison prépayée. Il vous suffit de remballer l'article, de coller l'étiquette sur l'emballage d'origine à retourner et de nous l'envoyer.
J'ai reçu un article en cadeau. Puis-je le renvoyer ?
Pour toute demande de remboursement d'un cadeau, vous devez joindre un reçu. Les cadeaux sont traités comme des retours d'articles ordinaires et vous recevrez une carte-cadeau au prix de vente en cours de l'article. Notez que les cadeaux doivent être renvoyés dans un délai de 28 jours à compter de la date d'achat.